Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
+14
robot-sport
alice
boby jack
KENYFLEURY
Tetsu
TRAKKERDAMS
Sgt_toxic
Valgan
EVILGRENDIZER
trumanshower
Dartagnan
sci du club27
oba-ryan
Galaxiestarwars
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TRAKKERDAMS
porteur de Damart
porteur de Damart
TRAKKERDAMS


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:12

je rejoins pour ma part l'avis de keny et du sgt toxic car je suis également contre une rubrique achat/échange/vente ; elle risque de nous attirer des problèmes et certaines mesententes entre membres risquent de faire leur apparition .

Comme l'a dit Sgt Toxic le plus bel échange que l'on puisse faire sur ce forum reste nos souvenirs ; et rien que pour ça Mr sgt toxic total respects...



Suggestions - Page 2 124
Revenir en haut Aller en bas
boby jack
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
boby jack


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : sablé sur sarthe
Date d'inscription : 05/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:31

bon bah là y a pas photo... Embarassed
je vais tous vous joindre en MP pour vos demander de me donner vos jeux video Razz
en tout cas la raison de ce refus est louable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antreduboby.blogspot.com/
KENYFLEURY
membre du Club Do
membre du Club Do
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Aulnay Sous Bois 93
Date d'inscription : 10/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:01

boby jack a écrit:
en tout cas la raison de ce refus est louable Wink

Donc pas de soucis tu va resté parmis nous alors! santa

Tenez nous au courant pour la section stars alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.neuf.fr/
Sgt_toxic
modo Air Pump
modo Air Pump
Sgt_toxic


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Villeneuve-le-roi
Date d'inscription : 01/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:11

Pour la section STARS, on va y réfléchir, on va surement poster un sondage.

A suivre cheers

J'ai vu plus haut que ça parler de sport, il est vrai que c'est un domaine qu'on a oublié et pourtant il y a des choses intéressantes à dire dessus. Je ne m'y connais pas beaucoup mais je pourrais mettre surement des trucs sur la NBA et je suppose que parmi vous il y a des amateurs de sport. De toute façon, si une telle section voit le jour, on apprendra encore des choses et c'est le principal.

A suivre aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Totoro Admin
Totoro Admin
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : Dans la Dolorean!
Date d'inscription : 30/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:20

oui tout a fait d'accord avec le sgt , on a complétement zappé le sport , on va réfléchir sérieusement à ouvrir une telle section.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgik.forumpro.fr
KENYFLEURY
membre du Club Do
membre du Club Do
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Aulnay Sous Bois 93
Date d'inscription : 10/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:39

Dartagnan a écrit:
oui tout a fait d'accord avec le sgt , on a complétement zappé le sport , on va réfléchir sérieusement à ouvrir une telle section.

BAH OUI, c'est surtout pour cela que je demandais une section stars, jeux parler de ma star préféré de toujours Basketball Basketball ! et elle est serrait dans la section sport en plus lol!

AU BOULOT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.neuf.fr/
sci du club27
assidu d' Happy Days
assidu d' Happy Days
sci du club27


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 48
Localisation : Club 27 / Marne
Date d'inscription : 07/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:16

1er point

Je vous rejoins totalement quant à la décision pour une section achat echange vente .. stratégie, magouilles et embrouilles Suggestions - Page 2 0032

Pour moi, un forum sert à discuter... Il existe assez de supports , de sites et de forums même pour effectuer celà... donc pour moi ceci est vraiment inutile et serait un NON catégorique même si l'idée de base est plus que louable en effet.

ICI, on a envie de partager que des souvenirs... dans le joie et la bonne humeur surtout... et que cela perdure donc pas de business please !


2nd point

Pour le développement des topics , je trouve l'idée des stars oubliées carrément géniale voire même indispensable à un tel forum !

Une partie musique , une partie sport , une partie TV (genre les speakrines , c'est un métier disparu , mais on s'en souvient tous ..)

Bref c'est une très belle idée à mettre en oeuvre sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_toxic
modo Air Pump
modo Air Pump
Sgt_toxic


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Villeneuve-le-roi
Date d'inscription : 01/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17

sci du club27 a écrit:
1er point

Je vous rejoins totalement quant à la décision pour une section achat echange vente .. stratégie, magouilles et embrouilles Suggestions - Page 2 0032

Pour moi, un forum sert à discuter... Il existe assez de supports , de sites et de forums même pour effectuer celà... donc pour moi ceci est vraiment inutile et serait un NON catégorique même si l'idée de base est plus que louable en effet.

ICI, on a envie de partager que des souvenirs... dans le joie et la bonne humeur surtout... et que cela perdure donc pas de business please !


2nd point

Pour le développement des topics , je trouve l'idée des stars oubliées carrément géniale voire même indispensable à un tel forum !

Une partie musique , une partie sport , une partie TV (genre les speakrines , c'est un métier disparu , mais on s'en souvient tous ..)

Bref c'est une très belle idée à mettre en oeuvre sans hésitation !

Je suis comme toi mais pour bien faire les choses, faut bien présenter tous ça et donc faut réfléchir pour une section niquel chrome. cheers
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
fou de Benny B.
fou de Benny B.
trumanshower


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 03/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:24

Une section vente sur nostalgik : Il ne faut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suggestions - Page 2 Marre Suggestions - Page 2 Zero-sur
Revenir en haut Aller en bas
robot-sport
mangeur de pépites
mangeur de pépites
robot-sport


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : générique de fin de Ulysse 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:55

[quote="Dartagnan"]
robot-sport a écrit:
KENYFLEURY a écrit:
Je propose un rubrik style 'stars'! avec comme sous cathégories le sport, la TV/cinéman... rabbit

avec toutes les stars oubliées par exemple Suggestions - Page 2 0019
ça pourrait etre excellent...

(je sens la crise de rire en perspective avec les stars oubliées)

En effet une telle section peut être sympa, faudrait qu 'on en discute avec l 'équipe et avec les autres membres ( genre un sondage ou qualque chose comme ça)

Citation :
Et on pourrait aussi faire une carte du monde (le monde c'est juste pour que j'y sois ) et chacun mettrais sa region (comme l'autre forum Dartagnan tu vois ce que je veux dire), juste pour voir l'etendue du forum.]

Bonne idée également mais je sais pas du tout comment on fait ça... Suspect ( je vous l 'ai dit , votre admine st une quiche! lol! ) . Faudrait que tu me brief en privé ( MP) pour savoir comment vous avez fait sur titichan ma ptite Alice. cheers

la carte du monde c'est ok lol

maintenant on veux notre rubrique stars oubliées! svp bounce
il y a temps d'artistes a caser (Corbier, Childeric, Eric Galiano, etc, etc)

merki!
Revenir en haut Aller en bas
minijennifer22
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
minijennifer22


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:45

une rubrique vente et recherche serais pas mal car il y a pas mal de collectionneur sur le fofo!!
ca pourrait aider a agrandir les collections de chacun!!!
Revenir en haut Aller en bas
boby jack
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
boby jack


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : sablé sur sarthe
Date d'inscription : 05/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:23

bienvenue au club Razz

mais je ne sais pas si tu as lu plus haut, la même propo a été loin de faire l'unanimité lorsque j'en ai parlé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://antreduboby.blogspot.com/
minijennifer22
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
minijennifer22


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:51

je viens de t'envoyer un mp boby jack au sujet de JV!!!
vas voir ca pourrait t'interesser!!!
Revenir en haut Aller en bas
fresina
expert en Docteur Maboul
expert en Docteur Maboul
fresina


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:41

Dartagnan a écrit:
Je rejoins les deux avis , le sgt d 'abord car je suis quasi sûr qu 'un jour ou l 'autre il y aura des blêmes et je n 'ai pas envie de gérer ça et que ça déteigne sur la bonne ambiance que l'on veut sur le forum.

Après je te comprend bobyjack que tu ais envie de trouver des trucs vintages et nostalgie et d 'en faire profiter les vrais nostalgiques.

Après la création d 'un forum achat /échange /vente sur les objets nostalgiques à part mais qui serait géré par d'autres , des volontaires , en tout cas pas part moi et décroché et indépendant de " nostalgik"mais ca ne derangera pas de faire un lien direct (c omme vers collectors ou planète jeunesse).

Mais je le répète, je pense que l 'aspect business peut créer des problèmes un de ces quatres et fausser la nostalgie.

Je pense que si qqun se lance dans un tel forum , il faudrait vraiment qu 'il se limite à de l 'échange.

Faudrait voir l 'avis d'autres.
si je peu me pemetre je suis assez de cette avis.
Revenir en haut Aller en bas
minijennifer22
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
minijennifer22


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:45

mais alors plutot que de faire une section dédié, est il possible ou autorisé de poster un topic avec les objet en notre possession sans donner de prix mais seulement en les proposant et si un collectionneur est interessé il peut contacter le proprio de l'objet ou des objets en mp!!??
Revenir en haut Aller en bas
boby jack
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
boby jack


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : sablé sur sarthe
Date d'inscription : 05/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:07

je plussoie Wink
un genre de topic ou tu met une photo ou une description des objets à échanger/donner ou plus si infinité et on laisse agir le charme par MP flower
bon d'accord on détourne un peu les mots, mais ça laisse une chance aux chansons... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://antreduboby.blogspot.com/
minijennifer22
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
minijennifer22


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:44

moi je pense que c'est pas une mauvaise idée!
ca permet aux collectionneurs d'agrandir leurs collection tout en evitant aux modos de gérer une rubrique vente/achat/echange avec les litiges que cela peu comporter( meme si j'en suis sure, qu'il n'y a que d'honnete gens sur ce fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_toxic
modo Air Pump
modo Air Pump
Sgt_toxic


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Villeneuve-le-roi
Date d'inscription : 01/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:19

Je suis toujours CONTRE et je le resterais car sinon ça va flinguer ce forum mais c'est pas moi le chef et c'est pas moi qui décide. lol! lol!

Je suis contre les topics et post "vente masqué" si on peut dire ça car ça reviendra au même que d'ouvrir une section vente.
Revenir en haut Aller en bas
boby jack
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
boby jack


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : sablé sur sarthe
Date d'inscription : 05/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:31

penses tu ?? pig geek
Revenir en haut Aller en bas
http://antreduboby.blogspot.com/
Dartagnan
Totoro Admin
Totoro Admin
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : Dans la Dolorean!
Date d'inscription : 30/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:49

une section vente dénaturerais forcément l 'esprit du forum. Il est ceratins qu 'un jour ou l 'autre il y aura un pb de deal , c 'ets tjs ainsi partout .
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgik.forumpro.fr
sci du club27
assidu d' Happy Days
assidu d' Happy Days
sci du club27


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 48
Localisation : Club 27 / Marne
Date d'inscription : 07/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:06

De toute façon les décisions prisent par le staf , c'est pour le bien de tous et le bien du forum ... Par expérience , le refus d'une telle section n'est pas pour nuire aux membres ...

On désire conserver le caractère jovial et convivial de notre forum et l'argent le troc est toujours sources de conflits ... Le businness si petit soit il est une affaire et dans toute affaire, il y a un affront vendeur acheteur ... et dès le débit , il a été décidé à l'unanimité le refus d'une telle section...

Si vous désirez vendre ou échange , un tas de forum est dispo et un site dédié à cela aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
boby jack
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
boby jack


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : sablé sur sarthe
Date d'inscription : 05/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:25

Suggestions - Page 2 Rip

et sinon est ce que ça serait possible d'avoir une section collection ? ou peut être ça existe déja ?
enfin, moi je dis ça... j'ai même pas de figurine geek

c'est pour vous montrer des images de mon grenier et de son instal' rendeer
et puis comme ça on pourrait mettre des images direct sur le topic !! j'aime bien aussi matter des collec sans avoir à ouvrir 3000 trucs avant
ce qui est le cas de mon blog entre autre lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antreduboby.blogspot.com/
Sgt_toxic
modo Air Pump
modo Air Pump
Sgt_toxic


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Villeneuve-le-roi
Date d'inscription : 01/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:25

boby jack a écrit:
Suggestions - Page 2 Rip

et sinon est ce que ça serait possible d'avoir une section collection ? ou peut être ça existe déja ?
enfin, moi je dis ça... j'ai même pas de figurine geek

c'est pour vous montrer des images de mon grenier et de son instal' rendeer
et puis comme ça on pourrait mettre des images direct sur le topic !! j'aime bien aussi matter des collec sans avoir à ouvrir 3000 trucs avant
ce qui est le cas de mon blog entre autre lol! !!!

Le truc c'est que le rappport collection/nostalgie n 'a pas forcément lieu d'être sur ce forum enfin pas vraiment cra même si il y a des gens qui collectionne par nostalgie, il y a des gens qui aiment uniquement les souvenirs mais qui ne collectionnnent pas. Je ne dis pas qu'une telle section n'as pas sa place ici mais que ce n'est pas une obligation d'avoir une telle section à partir du moment où on parle de nostalgie.

Tu me comprends ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
boby jack
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
boby jack


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : sablé sur sarthe
Date d'inscription : 05/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:40

je crois que petit à petit je comprends de mieux en mieux les directives du forums > du souvenir, des anecdotes... de la nostalgie quoi Razz

et pas d'éléments perturbateurs pig
j'ai vraiment cru en m'inscrivant que c'était un forum "générique" basé sur la nostalgie... mais je m'a trompé Embarassed
il n'est pas si "générique" lol!

EDIT > mais je me demande quand même si les gens qui arrivent ici par hasard, et qui n'ont pas de collection comme tu dis, ne seraient pas heureux de voir ce que vous avez amassé dans vos collecs ??
je sais pas... moi perso, je ne m'y connais pas en jouet et ça me rappelle de sacrés souvenirs de cliquer sur certaines bannières ici et là Smile
moi ça a un effet nostalgique sur moi de voir vos collecs... c'est dommage de ne pas proposer cet aspect aux nouveaux arrivants qui n'ont pas forcément (comme tu dis) eu la chance/l'idée/le temps/l'argent de se faire une collec cheers
une section "petit musée" sur un forum de souvenir, ça n'a jamais été un mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antreduboby.blogspot.com/
Galaxiestarwars
mangeur de pépites
mangeur de pépites
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:20

Il est possible de créer un topic dans la rubrique jouets tout simplement geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reboband.fr.st
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES REGLES DU NOSTALGIK :: NIOUZES ET AVIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser