Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AYRTON SENNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt_toxic
modo Air Pump
modo Air Pump
Sgt_toxic


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Villeneuve-le-roi
Date d'inscription : 01/10/2006

AYRTON SENNA Empty
MessageSujet: AYRTON SENNA   AYRTON SENNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:40

AYRTON SENNA Inayrtonsenna01fe9

Je ne suis pas un pro de F1 mais l'époque SENNA/PROST est une période riche en divertissement automobilistique. Je regardais avec plaisir certains grand prix contrairement à aujourd'hui où je m'ennuie royalement devant certains GP même si ça s'est arrangé un peu.

Senna, le roi du volant, pilote chez Mc Laren à un palmarès grandiose (voir ci dessous) et restera une légende.

Sa rivalité avec Prost restera aussi bien ancré dans le milieu. Une espèce de meilleur ennemi. Une rivalité forte mais au combien compétitive avant tout. Du sport, en fait. lol!

AYRTON SENNA Senna_07

Palmarès :

3 fois champion du monde: 1988, 1990 et 1991 avec l'équipe McLaren
161 GP disputés
81 podiums
65 poles (record battu par Michael Schumacher lors du Grand Prix automobile de Saint-Marin 2006)
41 victoires

Citation :
Ayrton Senna exprimait déjà son désir de partir l'année suivante aux Etats-Unis en Nascar...

Surprenant comme info. affraid Montoya a réaliser le rêve de Senna, on dirait. Very Happy

Liens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayrton_Senna

http://www.ayrtonsenna.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
AYRTON SENNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'Ayrton SENNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE VESTIAIRE :: L'INTERIEUR DU VESTIAIRE :: LES STARS ( champions(nes), équipes, clubs...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser