Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KENYFLEURY
membre du Club Do
membre du Club Do
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Aulnay Sous Bois 93
Date d'inscription : 10/10/2006

!!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:24

"BADABOUMMMM METTEZ VOS CASQUES!!!!!!!!!"

Le sportif qui restera tjrs dans ma tite mémoire avec comme équipe les CHICAGO BULLS et le numéro 23 le fameuxxx:
MICHAEL JORDAN!!!!!!!!!!!!!

Né le 17 février 1963 à Brooklyn (New York)
Taille : 1,98 m
Poids : 98 Kg
Equipes NBA : Chicago Bulls (1984-1993, 1995-1998) puis Washington Wizzards (2000-2002)

Petites stats:
Il aimait tirer au panier: 12192 tirs à 2 points réussis sur 24537 tirs tentés) et provoquer la défense adversaire: 7327 lancers francs réussis sur 8772 tentés.
Total de points sur sa carrière: 32292

Ca en fait un paquet de shoots!!!!!!!!!!!


!!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! 31


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.neuf.fr/
Sgt_toxic
modo Air Pump
modo Air Pump
Sgt_toxic


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Villeneuve-le-roi
Date d'inscription : 01/10/2006

!!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:37

Mon idole quand je jouais au basket et il restera, pour moi, le plus grand joueur de basket du 20ème siécle. cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sci du club27
assidu d' Happy Days
assidu d' Happy Days
sci du club27


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 48
Localisation : Club 27 / Marne
Date d'inscription : 07/10/2006

!!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:43

KENYFLEURY a écrit:
" le fameuxxx:
MICHAEL JORAN!!!!!!!!!!!!!



J'ai beau chercher ... je connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
membre du Club Do
membre du Club Do
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Aulnay Sous Bois 93
Date d'inscription : 10/10/2006

!!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:13

sci du club27 a écrit:

J'ai beau chercher ... je connais pas lol!

C'est bon j'ai changé méchant va, pas évident entre 2 clients de faire des topics lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.neuf.fr/
OrbitalD
fou de Benny B.
fou de Benny B.
OrbitalD


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2006

!!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:13

Ouais c'est clair qu'il a été une tuerie à cette époque, il a tous flingué lorsqu'il est parti au baseball !

Franchement, il gagnait pas assez ou quoi ^^ ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_toxic
modo Air Pump
modo Air Pump
Sgt_toxic


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Villeneuve-le-roi
Date d'inscription : 01/10/2006

!!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:04

Il est pas parti longtemps, si je me souviens bien, pour jouer du baseball. scratch

Par contre, il a été entraineur des WIZARDS de washington mais je peux pas dire si il l'est toujours car je peux plus regarder les matchs nba depuis un moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mérinos
expert en Docteur Maboul
expert en Docteur Maboul
Mérinos


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : à côté d'un verre de tang
Date d'inscription : 24/10/2006

!!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:53

OrbitalD a écrit:
Ouais c'est clair qu'il a été une tuerie à cette époque, il a tous flingué lorsqu'il est parti au baseball !

Franchement, il gagnait pas assez ou quoi ^^ ! ?
Ben en fait, si je me souviens bien, ce n'est pas pour l'argent qu'il est parti au base ball, loin de là (vu les émoluments qui lui sont versés par Nike ...à vie bien sûr) en fait, son père, grand fan de base ball, venait de mourir suite à un enlèvement qui a mal tourné je crois, en hommage à icelui, son fils voulu donc tenter l'aventure ... En plus, ayant tout gagné en basket, l'envie n'y était plus ... C'est la version plus ou moins officielle de la chose, il se peut que j'ai oublié des détails ou au contraire brodé un peu, mais l'esprit est là ... geek
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
fou de Benny B.
fou de Benny B.
OrbitalD


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2006

!!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:58

Ah ok, je n'étais pas au courant !
Ouais c'est sur si le mec est payé à vie par Nike, il peut se permettre de changer de sport ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!! MICHAEL JORDAN !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE VESTIAIRE :: L'INTERIEUR DU VESTIAIRE :: LES STARS ( champions(nes), équipes, clubs...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser