Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Barbie et assimilées...

Aller en bas 
+4
Tetsu
Dartagnan
Sgt_toxic
KillerQueen
8 participants
AuteurMessage
KillerQueen
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
KillerQueen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:37

Parlons de Barbie, Sindy (sa consoeur anglaise), Perle (consoeur française) et autres...
Qu'est ce que vous aviez?
Voilà ce que j'avais entre autres:
Barbie et assimilées... Barbiemyfirstyq1.thBarbie et assimilées... Barbiediamantzu5.thBarbie et assimilées... Barbiefashionfun2091fh0.thBarbie et assimilées... Barbiemagicmoveshc3.thBarbie et assimilées... Barbie2170nh8.thBarbie et assimilées... Skipperphotographerib6.thBarbie et assimilées... Barbiewintergardenos8.th
Barbie et assimilées... Barbiedreamstorehatsxa2.thBarbie et assimilées... Barbie4772mn5.thBarbie et assimilées... Ken4898up1.thBarbie et assimilées... Barbie7402dg3.thBarbie et assimilées... Barbie9119rx8.thBarbie et assimilées... 305641918273zw5.th

Trouvez les votres dans cette liste: http://www.oldtoys-on-line.com/barbie.htm

Un petit topo sur Barbie en passant:
Je comprends pas quel est le problème avec certaines féministes, :Barbie est célibataire, pas de gamin, elle s'asumme toute seule alors? Qu'est ce qui ne leur plait pas chez elle?

Deuxièmement avez vous remarqué que ces dernière années Barbie était surtout centrée autour du dommaine "princesse" , depuis l'arrivée des "Bratz" les poupées à la grosse tête (dans tous les sens du terme Razz ) et aux lèvres de poulpe. Qui alors pour le coup son vraiment des poupées "pouffe" qui ne pensent qu'à aller en boite , se maquiller et à la mode.

alors que Barbie était medecin, dentiste , astronaute, instit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyblog.com/
Sgt_toxic
modo Air Pump
modo Air Pump
Sgt_toxic


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Villeneuve-le-roi
Date d'inscription : 01/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:04

KillerQueen a écrit:

Un petit topo sur Barbie en passant:
Je comprends pas quel est le problème avec certaines féministes, :Barbie est célibataire, pas de gamin, elle s'asumme toute seule alors? Qu'est ce qui ne leur plait pas chez elle?

Deuxièmement avez vous remarqué que ces dernière années Barbie était surtout centrée autour du dommaine "princesse" , depuis l'arrivée des "Bratz" les poupées à la grosse tête (dans tous les sens du terme Razz ) et aux lèvres de poulpe. Qui alors pour le coup son vraiment des poupées "pouffe" qui ne pensent qu'à aller en boite , se maquiller et à la mode.

alors que Barbie était medecin, dentiste , astronaute, instit... Sad

Elle est blonde avec une grosse poitrine. lol! Non, sérieusement je vois pas, je suis comme toi, je comprends pas ce qu'il y a de dérangeant chez Barbie. Tu marques un point en parlant de ses divers métiers, c'est un dtéail auquel je n'avais jamais fait attention auparavant.
Pour ce qui est des Bratz, j'ai bien peur que ce soit la nouvelle génération qui soit attiré par ce mode de vie et c'est pour ça que les fabricants jouent la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KillerQueen
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
KillerQueen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:06

Sgt_toxic a écrit:


Pour ce qui est des Bratz, j'ai bien peur que ce soit la nouvelle génération qui soit attiré par ce mode de vie et c'est pour ça que les fabricants jouent la dessus.

Le syndrome Paris Hilton lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyblog.com/
Dartagnan
Totoro Admin
Totoro Admin
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : Dans la Dolorean!
Date d'inscription : 30/09/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:00

KillerQueen a écrit:
Sgt_toxic a écrit:


Pour ce qui est des Bratz, j'ai bien peur que ce soit la nouvelle génération qui soit attiré par ce mode de vie et c'est pour ça que les fabricants jouent la dessus.

Le syndrome Paris Hilton lol!

Ptdrrr , tout à fait d 'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgik.forumpro.fr
Tetsu
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
Tetsu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:51

Voilà pour ma petite collection Barbie:

Barbie et assimilées... Bobus13ie6.thBarbie et assimilées... Copiedebarbie22dz7.thBarbie et assimilées... Copiedebarbie2fi9.thBarbie et assimilées... Copiedebarbie21ys3.thBarbie et assimilées... Barbie3sd2.th
Revenir en haut Aller en bas
KillerQueen
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
KillerQueen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:56

Tetsu a écrit:
Voilà pour ma petite collection Barbie:

Barbie et assimilées... Bobus13ie6.thBarbie et assimilées... Copiedebarbie22dz7.thBarbie et assimilées... Copiedebarbie2fi9.thBarbie et assimilées... Copiedebarbie21ys3.thBarbie et assimilées... Barbie3sd2.th

NAAAAAAAAAAAN t'as le studio de Barbie???? Je le voulais trop !!!! Avec la barbie femme d'affaire même que son taileur se transforme en tenue de soirée Barbie et assimilées... 0031 saleté d'enfance traumatisante Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyblog.com/
Tetsu
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
Tetsu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:01

Ouais, et acheté assez récemment, il n'était pas tout seul en plus bounce

Barbie et assimilées... Bobus9oy0.th
Revenir en haut Aller en bas
KillerQueen
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
KillerQueen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:02

Il est ou ce magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyblog.com/
Tetsu
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
Tetsu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:04

Disons...dans le sud, d'ailleurs faudra que j'y refasse un saut un de ses 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KillerQueen
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
KillerQueen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:06

Trop loin pour moi.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyblog.com/
alice
Punky Brewster lover
Punky Brewster lover
alice


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Texas
Date d'inscription : 16/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:39

Genial vos collec!!! moi aussi j'en ai, j'ai garde celles de mon enfance.
J'ai un enorme camping car jaune (je m'en servais comme voiture pour moi meme lol! ) et la piscine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KillerQueen
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
KillerQueen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:05

Mais il y avait aussi "La famille doucoeur" de la même firme que Barbie, sauf que là, c'était un couple marié avec des jumeaux, ils avaient même une petite alliance dorée peinte sur l'anulaire gauche, point de rejeton illégitime chez Mattel!

Barbie et assimilées... Heartfamilypassegginoyr0.thBarbie et assimilées... Heartfamily3316wg9.thBarbie et assimilées... Heartfamilyplaysetjg3.thBarbie et assimilées... Playpenur7.thBarbie et assimilées... Hftablechairsiw5.thBarbie et assimilées... Famigliacuorebagnettosb9.th
Barbie et assimilées... Famigliacuorenurserywl8.thBarbie et assimilées... Heartfamily9439yo7.th

Voilà ce que j'avais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyblog.com/
fresina
expert en Docteur Maboul
expert en Docteur Maboul
fresina


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:22

un super site sur les barbie eighties en Français très complet
http://barbieplayline.free.fr/playline/
Ok je suis pas très partial ces mon amie qui la fait,mais il est vraiment bien pour les fans ces le top
Revenir en haut Aller en bas
KillerQueen
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
KillerQueen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:03

Génial! Merci pour ce lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyblog.com/
the monkey
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
the monkey


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 10/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:40

Barbie et assimilées... Spice2je5

Barbie et assimilées... 846912avl1

les miennes , il va falloir que je mi remette un jour pour finir ses deux gammes !!!
Revenir en haut Aller en bas
fresina
expert en Docteur Maboul
expert en Docteur Maboul
fresina


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:35

ouf les spice girl sont difficile à trouver du va avoir dure
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
Tetsu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:51

KillerQueen a écrit:
Mais il y avait aussi "La famille doucoeur" de la même firme que Barbie, sauf que là, c'était un couple marié avec des jumeaux, ils avaient même une petite alliance dorée peinte sur l'anulaire gauche, point de rejeton illégitime chez Mattel!

Oh! le beau rayon tout bleu... drunken

Barbie et assimilées... Bobus8af4.th
Revenir en haut Aller en bas
KillerQueen
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
KillerQueen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:30

Tetsu a écrit:
KillerQueen a écrit:
Mais il y avait aussi "La famille doucoeur" de la même firme que Barbie, sauf que là, c'était un couple marié avec des jumeaux, ils avaient même une petite alliance dorée peinte sur l'anulaire gauche, point de rejeton illégitime chez Mattel!

Oh! le beau rayon tout bleu... drunken

Barbie et assimilées... Bobus8af4.th

Sad Et il y a des "mobiliers élégance" dans ce magasin? Ils étaient supers car je crois qu'ils étaient vendus avec des murs et sols et quand tu les achetais tous ça fasait la maison: Mieux que les maisons toutes faites dans lesqualles on peut rien mettre , ça faisait un peu HLM (comme la chanson de Renaud "Putain c'quil est blème, mon HLM)

J'avais des trucs de Sindy aussi
Le scooter

Barbie et assimilées... 881btf0.th

La range rover (bien immitée quand même)

Barbie et assimilées... 0a1ww9.thBarbie et assimilées... B71ck5.thBarbie et assimilées... 171cy8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyblog.com/
Sgt_toxic
modo Air Pump
modo Air Pump
Sgt_toxic


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Villeneuve-le-roi
Date d'inscription : 01/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:19

La classe le scooter et le range rover Cool

Je les veux Barbie et assimilées... Rubbel Barbie et assimilées... Rubbel
Revenir en haut Aller en bas
KillerQueen
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
KillerQueen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:34

Sgt_toxic a écrit:
La classe le scooter et le range rover Cool

Je les veux Barbie et assimilées... Rubbel Barbie et assimilées... Rubbel

tu peux les trouver ici: http://cgi.ebay.com/Sindy-Scooter-with-Helmet_W0QQitemZ280040533374QQihZ018QQcategoryZ64855QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.com/Vintage-Sindy-RANGE-ROVER-car-Bxd-Pedigree-VGC_W0QQitemZ280039491716QQihZ018QQcategoryZ64855QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyblog.com/
gouzouna
Waïkiki addict
Waïkiki addict
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:05

TETSU, perso j'habite dans le sud et je recherche les barbies de mon enfance, tu pourrais me donner l'adresse de ce magasin? j'ai halluciné quand j'ai vu les photos des rayons affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie et assimilées... Empty
MessageSujet: Re: Barbie et assimilées...   Barbie et assimilées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie et assimilées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JE PEUX JOUER AVEC VOUUUUUUUS? :: JEUX ET JOUETS :: LES JOUETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser