Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 barre en surbrillance et clignotement

Aller en bas 
+3
Dartagnan
tom
OrbitalD
7 participants
AuteurMessage
tom
Invité




barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:45

bonjour à tous... je viens de m'inscrire sur ce forum qui me paraît très intéressant.

une seule remarque cpdt : est-il possible de supprimer la barre de surbrillance pour éviter les flash lorsqu'on utilise la roulette de la souris ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
fou de Benny B.
fou de Benny B.
OrbitalD


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2006

barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:05

Quelle barre barre en surbrillance et clignotement Gne

Peux tu mieux expliquer ou faire un screen, car là je vois pas de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
tom
buveur de Banga
buveur de Banga
tom


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : 69004
Date d'inscription : 14/10/2006

barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:05

En fait, lorsque je parle de "flash", il s'agit du déplacement de la souris (si on la déplace sur la page en cours on passe sans cesse du bleu au blanc , ça génère un clignotement et ça fatigue vite les yeux.

tu vois de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Totoro Admin
Totoro Admin
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : Dans la Dolorean!
Date d'inscription : 30/09/2006

barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:06

Bizarre ce pb... je vais voir si c 'est déjà arrivé sur d'autres forums , mais apperemment tu es le premier à qui ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgik.forumpro.fr
tom
buveur de Banga
buveur de Banga
tom


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : 69004
Date d'inscription : 14/10/2006

barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:18

afro

en fait c'est pas un problème technique, c'est la mise en page qui est faite comme ça... et qui ne facilite pas (pour moi) une bonne visibilité du site.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
fou de Benny B.
fou de Benny B.
OrbitalD


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2006

barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:24

Euh, non je vois pas, tu passes par IE ou Firefox ?
Car moi sur FireFox, j'ai pas remarqué ce souci !
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Totoro Admin
Totoro Admin
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : Dans la Dolorean!
Date d'inscription : 30/09/2006

barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:52

Et moi je suis sur IE et pas de pb non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgik.forumpro.fr
tom
buveur de Banga
buveur de Banga
tom


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : 69004
Date d'inscription : 14/10/2006

barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:37

IE ou firefox = aucune idée je m'y connais pas assez

je vais essayer d'être + claire : en fait c'est la lecture des sujets, sur la page d'accueil, mis en valeur par la surbrillance en bleu qui ne facilite pas la lecture qd on passe d'un sujet à un autre (fond bleu qui alterne avec un fond blanc)
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
fou de Benny B.
fou de Benny B.
OrbitalD


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2006

barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:58

Ouais ok je vois, bein met le pointeur de ta sourie ailleur barre en surbrillance et clignotement Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
mangeur de pépites
mangeur de pépites
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:07

je ne rencontre pas ce genre de problème non plus, mais ca m'arrive sur d'autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reboband.fr.st
sci du club27
assidu d' Happy Days
assidu d' Happy Days
sci du club27


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 48
Localisation : Club 27 / Marne
Date d'inscription : 07/10/2006

barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:44

RAS de ce côté pour moi avec IE6
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
fou de Benny B.
fou de Benny B.
trumanshower


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 03/10/2006

barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:12

dis moi tom, tu es sensible des yeux? parce que c'est le design du forum qui est ainsi, alternance de blanc et de bleu, moi je trouve ça bien, ça permet de mieux se répérer plutot que de faire tout blanc ou tout bleu.

Donc si j'ai bien compris ton probleme, et bien, je pense qu'il n'en est pas un au fond.

Moi j'ai un autre probleme, dont j'ai deja parlé a flor' : y'a trop de smileys quand on veut poster une réponse, ce qui fait que le cadre pour ecrire sa réponse est bas sur la page. Je pense que quelques smileys visible directement suffiraient, avec un cadre "voir + de smileys" qui ouvrirait une autre fenetre si vraiment c'etait necessaire d'en prendre d'autres.qu'en pensez vous? barre en surbrillance et clignotement 0032
Revenir en haut Aller en bas
oba-ryan
mangeur de pépites
mangeur de pépites
oba-ryan


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 02/10/2006

barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:51

trumanshower a écrit:
dis moi tom, tu es sensible des yeux? parce que c'est le design du forum qui est ainsi, alternance de blanc et de bleu, moi je trouve ça bien, ça permet de mieux se répérer plutot que de faire tout blanc ou tout bleu.

Donc si j'ai bien compris ton probleme, et bien, je pense qu'il n'en est pas un au fond.

Moi j'ai un autre probleme, dont j'ai deja parlé a flor' : y'a trop de smileys quand on veut poster une réponse, ce qui fait que le cadre pour ecrire sa réponse est bas sur la page. Je pense que quelques smileys visible directement suffiraient, avec un cadre "voir + de smileys" qui ouvrirait une autre fenetre si vraiment c'etait necessaire d'en prendre d'autres.qu'en pensez vous? barre en surbrillance et clignotement 0032

oui je pense pareil que toi la truman....c'est si ils pouvait ces smileys par plusieurs catégories...histoire juste que la fenetre de reponse soit pas trop basse...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





barre en surbrillance et clignotement Empty
MessageSujet: Re: barre en surbrillance et clignotement   barre en surbrillance et clignotement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barre en surbrillance et clignotement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES REGLES DU NOSTALGIK :: NIOUZES ET AVIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser