Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Problèmes Technique avec le Forum

Aller en bas 
+7
sci du club27
toky
oba-ryan
Dartagnan
Galaxiestarwars
Tetsu
Flor'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels problèmes rencontrer vous ?
ça rameeeeeeeee
Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Vote_lcap15%Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
mes posts disparaissent
Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Vote_lcap38%Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
le fond n'apparait pas
Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Vote_lcap8%Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
ma signature est passée à la trappe
Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Vote_lcap15%Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
aucun problème
Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Vote_lcap8%Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mon problème n'est pas dans la liste (je fais donc un post pour l'expliquer)
Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Vote_lcap15%Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
trumanshower
fou de Benny B.
fou de Benny B.
trumanshower


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 03/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:39

M le maudit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
modo à la totoche
modo à la totoche
Flor'


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:43

J'M tout le monde moi

Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
mangeur de pépites
mangeur de pépites
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:36

Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 0022 AUSSI :p

mais en effet certaines photos et smiley disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reboband.fr.st
OrbitalD
fou de Benny B.
fou de Benny B.
OrbitalD


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:12

C'est clair, la seule méthode que j'ai trouvé, pour rééditer le message et réécrire ce que l'on avait écrit, est de faire ctrl+a et ctrl+c comme ça, si sa réapparait pas, on peu facilement recoller ce que l'on avait écrit, sans le réécrire !

Je viens de remarquer un truc, je sais pas si ça vient de là, mais c'est de cette manière que j'ai réglé le problème.

voilà, lorsque j'ai posté Evil Dead, en plus des images que j'y ai mis, j'avais mis aussi un smiley, et impossible d'affichier entièrement le texte.
Donc, j'ai supprimé le smiley, et comme par hasard, toute les images et le texte apparaissant avant le smiley, apparait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Technique avec le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum
» pourquoi le forum se casse la gueule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES REGLES DU NOSTALGIK :: NIOUZES ET AVIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser