Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes Technique avec le Forum

Aller en bas 
+7
sci du club27
toky
oba-ryan
Dartagnan
Galaxiestarwars
Tetsu
Flor'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels problèmes rencontrer vous ?
ça rameeeeeeeee
Problèmes Technique avec le Forum Vote_lcap15%Problèmes Technique avec le Forum Vote_rcap
 15% [ 2 ]
mes posts disparaissent
Problèmes Technique avec le Forum Vote_lcap38%Problèmes Technique avec le Forum Vote_rcap
 38% [ 5 ]
le fond n'apparait pas
Problèmes Technique avec le Forum Vote_lcap8%Problèmes Technique avec le Forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
ma signature est passée à la trappe
Problèmes Technique avec le Forum Vote_lcap15%Problèmes Technique avec le Forum Vote_rcap
 15% [ 2 ]
aucun problème
Problèmes Technique avec le Forum Vote_lcap8%Problèmes Technique avec le Forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mon problème n'est pas dans la liste (je fais donc un post pour l'expliquer)
Problèmes Technique avec le Forum Vote_lcap15%Problèmes Technique avec le Forum Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Flor'
modo à la totoche
modo à la totoche
Flor'


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:50

Je laisse un petit sondage ici, parce que apparament certains d'entre vous ont des problèmes technique, merci de laisser des commentaires sur vos différents problèmes et de voter (même ceux qui n'ont aucun problèmes Wink )

Problèmes Technique avec le Forum Panneau- Problèmes Technique avec le Forum Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
abonné à Pif Gadget
abonné à Pif Gadget
Tetsu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:30

Pour moi l'accès aux pages rame de temps en temps, l'edit créée un autre post, certains posts disparaissent, ou bien une partie de leur contenu. En gros: le top quoi. Problèmes Technique avec le Forum Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
mangeur de pépites
mangeur de pépites
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:04

aucun soucis..... Pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reboband.fr.st
Dartagnan
Totoro Admin
Totoro Admin
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : Dans la Dolorean!
Date d'inscription : 30/09/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:32

Tetsu a écrit:
Pour moi l'accès aux pages rame de temps en temps, l'edit créée un autre post, certains posts disparaissent, ou bien une partie de leur contenu. En gros: le top quoi. Problèmes Technique avec le Forum Drunken_smilie

Tu m 'étonnes!! Je ne sais pas ce qu 'il se passe... Sad

On avait pas eu un problème en une semaine et là ça décolle... j 'espère que ça vient bien de forumactif...je vois pas autre chose en tout cas car j 'ai rien bidouillé , promis! Very Happy

J ai même été confronté hier à un problème de membre qui voulait s'nscrire et qui attendait que je valide l 'inscription et ne pouvais valider qu'en attendant mon aval alors que normalement on s'inscrit librement et on se valide soi même...
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgik.forumpro.fr
oba-ryan
mangeur de pépites
mangeur de pépites
oba-ryan


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 02/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:36

[quote="Tetsu"]Pour moi l'accès aux pages rame de temps en temps, l'edit créée un autre post, certains posts disparaissent, ou bien une partie de leur contenu. En gros: le top quoi. Problèmes Technique avec le Forum Chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com
toky
Punky Brewster lover
Punky Brewster lover
toky


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 09/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:32

messages disparaissent pour moi drunken
Je pense que le problème ne persistera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
sci du club27
assidu d' Happy Days
assidu d' Happy Days
sci du club27


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 48
Localisation : Club 27 / Marne
Date d'inscription : 07/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:36

Problème de perte de messages hier soir ... Quelques lenteurs perceptible à l'affichage

et la signature que j'ai eu du mal à faire apparaître !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
fou de Benny B.
fou de Benny B.
trumanshower


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 03/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:32

ma signature n'apparait pas, et pas de fenetre pop up quand j'ai un MP, ce qui fait que par exemple je ne m'étais pas rendu compte que j'avais des mp de phileas hier avant qu'il ne me le dise sur msn.

Problèmes Technique avec le Forum 56kpowaa
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
modo à la totoche
modo à la totoche
Flor'


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:46

Pour la signature vérifier que vous l'avez bien activer dans votre profil, pour les pops ups, c'est à toi de les débloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
toky
Punky Brewster lover
Punky Brewster lover
toky


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 09/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:41

Problèmes Technique avec le Forum 00012
Flor' a écrit:
Pour la signature vérifier que vous l'avez bien activer dans votre profil, pour les pops ups, c'est à toi de les débloquer Wink

Hey Maîtresse Problèmes Technique avec le Forum 00012

ça fait 15 fois que j'essaie de mettre ma signature (image Jpeg) et ça s'affiche toujours pas (pourtant bien actif dans mon profil)

Y'a moyen de tout casser ici?Problèmes Technique avec le Forum 0005a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Sgt_toxic
modo Air Pump
modo Air Pump
Sgt_toxic


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Villeneuve-le-roi
Date d'inscription : 01/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:15

On parle pas comme ça à la maitresse, va au piquet.

Non, sérieusement j'ai eu le même genre de problème sur d'autres forum. Soit c'est parce qu'on oublie d'attacher la signature, soit c'est l'image qui deconne, soit c'est le forum qui n'accepete pas une image trop grosse dans la signature.

Même en ayant aucun de ces trucs, ça peut foirer et c'est mon cas sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Punky Brewster lover
Punky Brewster lover
toky


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 09/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:38

Sgt_toxic a écrit:
On parle pas comme ça à la maitresse, va au piquet.

Non, sérieusement j'ai eu le même genre de problème sur d'autres forum. Soit c'est parce qu'on oublie d'attacher la signature, soit c'est l'image qui deconne, soit c'est le forum qui n'accepete pas une image trop grosse dans la signature.

Même en ayant aucun de ces trucs, ça peut foirer et c'est mon cas sur d'autres forums.

Bizarre, je vais réessayer, j'y arriverais bien un jour ou l'autre de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Dartagnan
Totoro Admin
Totoro Admin
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : Dans la Dolorean!
Date d'inscription : 30/09/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:13

Alors je suis allé me renseigner sur le forum d 'aide des admin des forums forumactif , et apperemment ce pb de signatures qui disparaissent ou n 'apparaissent pas du tout pour certains membres semble récurrent et vient de forum actif...

Il semblerait aussi que lorsque l'on poste en réponse rapide , les signatures n 'apparaissent pas...

Réessaye Toky en en répondant pas avec la " réponse rapide " mais en répondant de façon "classique"
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgik.forumpro.fr
toky
Punky Brewster lover
Punky Brewster lover
toky


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 09/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:52

Dartagnan a écrit:
Alors je suis allé me renseigner sur le forum d 'aide des admin des forums forumactif , et apperemment ce pb de signatures qui disparaissent ou n 'apparaissent pas du tout pour certains membres semble récurrent et vient de forum actif...

Il semblerait aussi que lorsque l'on poste en réponse rapide , les signatures n 'apparaissent pas...

Réessaye Toky en en répondant pas avec la " réponse rapide " mais en répondant de façon "classique"

C'est qu'est ce que je fais lol!

Edit: Oh, un lien, presque une image, ça va venir Problèmes Technique avec le Forum Casseur

Edit2: maintenant ça marchouille, j'ai pas l'air d'un con encore une fois Problèmes Technique avec le Forum It-s-fri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
sci du club27
assidu d' Happy Days
assidu d' Happy Days
sci du club27


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 48
Localisation : Club 27 / Marne
Date d'inscription : 07/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:03

Toky devient professionnel ... scratch

Enfin geek
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
mangeur de pépites
mangeur de pépites
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:07

je viens de remarquer que les message marqués non lu disparaissent au bout d'un certain temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reboband.fr.st
trumanshower
fou de Benny B.
fou de Benny B.
trumanshower


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 03/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:16

et moi j'ai eu acces a la partie admin pendant un ptit moment, c'est grave docteur???
Revenir en haut Aller en bas
toky
Punky Brewster lover
Punky Brewster lover
toky


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 09/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:27

Moi aussi j'ai la partie admin qui est accessible depuis le début, c'est normal? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
trumanshower
fou de Benny B.
fou de Benny B.
trumanshower


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 03/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:34

poste dedans, tu va voir c'est rigolo!!!

ah, quand on a été modo ou admin un jour,on s'en sort jamais complétement!!! forumactif nous aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
modo à la totoche
modo à la totoche
Flor'


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:17

C'est remis dans l'ordre lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sci du club27
assidu d' Happy Days
assidu d' Happy Days
sci du club27


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 48
Localisation : Club 27 / Marne
Date d'inscription : 07/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:00

Merci flor' !
Revenir en haut Aller en bas
toky
Punky Brewster lover
Punky Brewster lover
toky


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 09/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:53

Merci Flor' (en fait j'avais pas accès, mais bon, si tout est remis dans l'ordre ça va alors drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Flor'
modo à la totoche
modo à la totoche
Flor'


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:03

De rien de rien c'était pas bien compliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
robot-sport
mangeur de pépites
mangeur de pépites
robot-sport


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : générique de fin de Ulysse 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:14

j'ai rencontré un autre gros bug:

lorsqu'on utilise la fonction "citer" pour repondre a un post et bien tout fout le camp lol

les photos si il y en a disparaissent, et les phrases de reponses aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
modo à la totoche
modo à la totoche
Flor'


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:51

Allons bon No On est maudit No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes Technique avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Technique avec le Forum   Problèmes Technique avec le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Technique avec le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» pourquoi le forum se casse la gueule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES REGLES DU NOSTALGIK :: NIOUZES ET AVIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser